En 2010 les contrats d »assurance Allianz habitation sont revalorisés de plus de 27% !

Le cabinet CNA-Assurances est à même de vous proposez des contrats avec les même garanties que le vôtre tout en conservant votre ancien tarif.

Comment procéder ?

  1. Adressez à votre assureur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 15 jours après votre avis d »échéance selon le modèle ci-joint :lettre résiliation contrat assurance. En effet, la résiliation d »un contrat d »assurance pour raison d »augmentation de prime est généralement admise par les assureurs (vérifiez à la rubrique « résiliation par l »assuré » dans les conditions générales de votre contrat). A défaut vous pouvez vous prévaloir de la loi Chatel sur l »information des consommateurs (L 113.15.1 du Code des Assurances). Cette loi précise les délais ci-dessus pour la résiliation des contrats.
    Vous aurez alors 30 jours pour souscrire un contrat avec un nouvel assureur.
  2. Envoyez-nous une copie de votre contrat d »assurance et de votre avis d »échéance
    par mail : contact@cnassur.fr
    par fax au 01 40 68 05 00
    ou par courrier à CNA Courtage National d »Assurances – 178, Boulevard Péreire – 75017 PARIS
  3. Nous accuserons réception de votre mail, fax ou courrier et vous adressons une proposition de contrat reprenant des garanties similairesavec le maintien de buy viagra online votre tarif actuel (avant augmentation).

Pourquoi passer par CNA Assurances ?

  • CNA Assurances est un courtier d »assurances. Un courtier est mandataire du client (c »est à dire à votre service) à la différence d »un agent d »assurance qui représente sa compagnie. Un courtier est indépendant et a un rôle de consultant auprès du client : vous.
  • CNA Assurances a été créé en 1934 et ai géré par Arnaud de Cambourg depuis 1993, aussi CNA Assurances a instauré une relation de confiance avec ses clients.
  • CNA Assurances travaille avec les principales compagnies d »assurance et vous propose donc les contrats les mieux adaptés à votre situation.
  • Notre offre spéciale : 0% de frais de dossier (année 2010).