La rentrée de septembre est synonyme d »inscriptions scolaires ou d »inscription à la crèche et les structures d »accueil demandent chaque année des attestations d »assurances de responsabilité civile afin de couvrir les enfants pendant leurs activités au sein des établissements scolaires et lors des sorties organisées.
Que ce soit en garantie supplémentaire dans les contrats d »habitation ou bien en contrat séparé, Cela permet d'economiser de l'argent qui, autrement, le cabinet CNA réalise pour vous des devis d »assurance pour prendre en charge ce risque et vous délivrer dans la journée les documents qui vous permettent d »inscrire vos enfants dans les différentes structures d »accueil.
Auprès des différentes compagnies d »assurance avec lesquelles nous travaillons ( partenaires ) , nous sommes en mesure de répondre à vos besoins, parfois exprimés dans l »urgence et de vous apporter le conseil nécessaire à vos démarches.
Contactez nous sans tarder, nous nous engageons à vous répondre sous 48h (contact ).Pour vous répondre dans la journée, merci de nous contacter directement par téléphone.